2 semaines de vacances bien remplies

Publié le par Hugo

Depuis que papa est en vacances, maman et lui n'arretent pas : travaux, tri des cartons, rangement etc.. J'en ai un peu marre surtout cette semaine ou il n'a pas fait assez chaud pour profiter de la piscine... Mais ça vaut le coup quand même. Il n'y a plus de cartons !  Les seuls qui restent sont ceux qui faudra ranger au grenier.
jugez par vous même !


Dans le couloir plus de cartons, juste une étagère en attendant de peindre le couloir par la suite ce seront des étagères en verre avec les albums photos !

Ma chambre : les cadres sont posés, maman attends que le constructeur vienne changer ma porte pour faire les finitions de peinture (mes bandes bleus et les retouches)


j'ai enfin ma super penderie avec un coté pour les vêtements et un coté jouets oui je sais, je déborde un peu mais bon... il ne manque plus que les portes coulissantes

mon super bureau retapé ! ben oui je rentre en CP !! Alors mamie Claudine m'a donné son bureau qui était a elle et papy guy quand ils avaient l'entreprise. Mamie Jackye l'a décapé entièrement et repeind en gris tres clair et il est trop beau je l'adore !!

Publié dans construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 www.DVE-service.frTu peut changer le site sur ton blog papy Michel 
Répondre