séjour en auvergne

Publié le par Hugo

Nous sommes partis en auvergne dans notre famille....

voici un ptit résumé de notre séjour :

Nous sommes arrivés jeudi midi chez mémé à Régnat. c'est la mémé de ma maman et nous avons également mangé avec le tonton à maman, tonton Thierry.

Puis nous sommes allés nous promener en vélo ! on a fait le tour de l'étang et du lavoir (c'est la où mon arriere gd mère lavait le linge !)

Quand nous sommes arrivés à la ferme j'ai vu le tracteur de pépé et j'ai voulu monter dessus ! on a fait une scéance photos avec papa e tonton ... Mais maman, elle, voulait retomber en enfance et on a fait un tour de tracteur ensemble !

Puis j'ai embêté ma mémé et avec tonton on a fait une sceance chatouilles ! Je me suis rappellé quil y avait un tiroir "magique" chez mémé et ne me suis pas trompé, son chocolat il est trop bon !

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article