le samedi en auvergne oct 06

Publié le par Hugo

Le Samedi repas chez les audebert !

Scéances photos avec Jade, ma cousine, Fabrice le cousin de maman, Alex sa chérie et tata Annick. Il manque tonton Jlouis, et les cousins de maman Pierre et Claude ! ils sont partis trop vite ! On n'a pas eu le temps de les flasher !... En tous les cas c'était génial de voir tout le monde en meme temps ! Merci d'etre tous venus manger avec nous, cela nous a fait plaisir !

Voici Jade, la fille de Claude le cousin de maman. On ne la voit malheureusement pas souvent alors on en profite !

On a beaucoup jouer ensemble après la sieste ! Jade a fait sa coquine avec maman, elle lui faisait des chatouilles et maman lui piquait ses doudous !  On a bien rigolé tous ensemble ! Pour finir Jade a offert une belle fleur à maman en lui disant "tiens c'est pour toi garde la bien !"

Voilà l'après midi est encore passée trop vite, nous avons retrouvé tata Jeannine à Mons, où j'ai profité de mes cousins Nicolas et Maxence. Nico à meme dormis avec moi ! C'etait trop cool !Alors voilà quand il a fallu partir dimanche ben j'ai dis non j'veux pas partir ! papa était bien embeté car maman ne voulait pas partir non plus ! Décidemment on est vraiment trop loin !

Bref je me suis bien amusé ! Papa et maman étaient content car ils ont vu presque tout le monde !

un ptit clin d'oeil à Alex et Fabrice, les courageux qui construisent leur maison, encore environ un an de travaux mais ça a beaucoup avancé !

Bisous à tous et à bientot

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article