Moi gâté ????

Publié le par Hugo

Merci Merci Merci, pour tous vos appels téléphoniques malheureusement j'ai eu bcp de messages sur répondeur car le téléphone sonnait tout le temps et je ne pouvais pas rappeler tout le monde mais merci bcp ! Papa et maman m'ont bien dit toutes les personnes qui m'ont appelées !

voici un résumé de ma journée pour ceux que je n'ai pas eu...Et les autres...

Papa et maman sont venus me réveiller avec une bougie sur mon p'tit dej'...(vous verrez le film plus tard)

Ensuite je suis allé à l'école avec le gateau (préparé avec maman), et des bonbons ! a 10h j'ai soufflé mes 4 bougies à l'école et c'est moi qui ai distribué le gâteau ! il était trop bon !

Et puis à 13h30, à la sieste j'ai eu une surprise : maman est venue me chercher à l'école !!!! Et oui, nous avons passés l'apres midi tous les 2 !

Au programme : les magasins de velo !!!

Mamie mo est venue m'aider à trouver un super vélo !

Merci à tous les papy et mamies qui ont participé à ce beau vélo rouge de pompiers !

Z'avez vu j'ai un sac qui fait sac à dos et meme une gourde ! Quand je suis sorti du magasin j'ai regardé mamie et maman et leur ai dit "je suis trop fière avec mon vélo rouge !"

Tu vois tonton Laurent quand je vais venir pour ton anniversaire on pourra se promener ensemble comme tu as aussi un vélo tout neuf !

Dés que j'ai eu mon vélo on est partit le montrer au travail de papa et à tonton Morgan et là, les mécano jaloux on voulu me le démonter avec leurs outils !!! J'étais pas très content !

nous sommes rentrés à la maison et j'avais recu une belle carte de mamie Claudine !

Après le repas papa et maman m'ont encore fait souffler une bougie et m'ont fait une dernière surprise...

Attention j'vais squatter le bureau d'artiste de maman maintenant !

Après cette longue journée, je suis allé au lit (21h30 c la fête !) et avant de m'endormir j'ai dit à maman que la journée avait été "très chouette !"

Merci à tous !

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bas moi je dis que c'est une journée de rêve pour un p'tit bonhomme de 4 ans !<br /> vivement que je te vois sur ton grand vélo !<br /> bisous<br /> tata, Calista et tonton
Répondre