enfin en vacances....Mais toujours pas de ptit frere...

Publié le par Hugo

Je suis enfin en vacances ! Bon mes parents m'ont expliqués que je devais faire des devoirs pour ne pas tout oublier, c'est pas très drôle mais comme ils n'étaient pas super content de mes résultats, cela aurait pu être pire....

Toujours pas de p'tit frère en vue....
J'suis pas sûr qu'il veuille sortir, il doit être bien au chaud dans le ventre de maman et moi j'adore jouer au flipper sur son ventre et le voir donner des coups ! Papa lui dit qu'il doit attendre le 24 pour être un petit scorpion, comme lui.
Maman en a un peu marre je crois, alors ce serait peut etre bien qu'il pointe son nez...
Le docteur a dit que tout allait bien et il a donné un autre rdv le jour de l'anniversaire de papa le 31/10, mais il a dit que ce n'était pas sûr qu'il le déclenche...  
En attendant moi je profite de mes parents à 200 % car j'ai bien compris qu'après maman aura moins de temps...
Allez croisons les doigts pour que le prochain article vous annonce la naissance de mon coquin de frère...

Publié dans lesaventuresdebuzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou, je viens aux nouvelles mais je constate que bébé n'est pas encore sorti de son cocon. Moi je suis d'accord pour que ce soit un scorpion car bien entendu ce sont les meilleurs !!! lol.<br /> Courage tata vinie, tu es dans la dernière ligne droite. Je vais surveiller le blog au cas ou...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre