Le père Noel existe vraiment !!

Publié le par Hugo

Et oui comme vous, je ne crois plus au Père Noel, mais notre surprise nous a prouvé eque l'esprit de noel existait bien !

Le plus beau cadeau que nous avons reçu du père Noel le 25, fut l'annonce de la venue des cousins de Carcassonne ! Marion, Vevert, Tom et Sarah sont venus passés la fin des fêtes avec nous.
Ils sont arrivés le 29, et repartis le 2, ce fut court mais très intense....
Nous avons commencé par le déballage des cadeaux des petits et d'ailleurs se sont les seules photos que j'ai prises... Vous me connaissez, moi ne pas prendre de photos, c'est que je n'ai pas eu le temps j'avais trop envie de profiter de l'instant présent ! (merci de m'en envoyer)


Nous avons passé la St Sylvestre tous ensemble avec Morgan, Nina et Angel, nous avons bien ris, bien bu et bien mangé... et certains d'entre nous n'ont pas dormis (2h !)  Le lendemain, nous sommes allés à St Michel montrer notre home... et le soir ? Et bien on a remis ça ! Enfin un peu moin car il fallait prendre la voiture cette fois !

Nous avons passé une super St Sylvestre, merci à tous d'avoir été présents.
Merci à nos chers cousins de nous avoir offert ce merveilleux cadeau, à nous aussi vous nous manquez !


Ah j'oubliais, pour Loky ce fut également noel, il a rencontré "son cousin chien" (dixit buzz) Dino, ils n'ont pas arrêter de jouer ensemble, du coup, Loky nous a fait un "dinoblues" samedi il a pleuré toute la journée....

Publié dans lesaventuresdebuzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont mimis les deux toutous ! bah oui eux aussi ont des sentiments ! lol
Répondre