feux d'artifices manqués...

Publié le par Hugo

Nous l'avions promis à Buzz, lundi on ira voir le feux d'artifice et on ira au bal.... Manque de bol son petit frère en avait décidé autrement....
Après ma journée de boulot, je me suis retrouvée aux urgences avec des contractions douloureuses : mon col s'est ouvert. Du coup j'ai été hospitalisé une nuit pour surveiller tout cela. Résultat je suis en arret de travail, coincée à la maison; je n'ai le droit de rien porter, ne pas monter les escaliers (jen ai pas !) ne pas jardiner, ne pas peindre, ne pas ranger les cartons, pas de menage encore moins de repassage. Bref, TV, net et lectures sont quand meme autorisés...
Petit Buzz, a eu très peur pour sa maman et il a grondé son ptit frère en lui expliquant que c'était trop tot pour ouvrir la porte du ventre de maman !!!

Publié dans lesaventuresdebuzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'inquiètes on est là !ça va passer vite !Profites en pour te reposer !J'arrive fin aout !bisous
Répondre