J-4 avant les vacances

Publié le par Hugo

Dans une semaine je serais en vacances avec ma moman en auvergne chez tata jeanine ! Après nous descendons à Carcassonne chez Marraine ! Au programme : repos, ballades, piscine et soleil !

bisous à  tous et à dans 15 jours !

Publié dans lesaventuresdebuzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah lala ce papy ! <br /> Papy moi je veux aller en vacances profiter de mes cousins !!!<br /> Et maman aussi ! <br />  
Répondre
M
papy michel est tre  mercontant car petite maman elle aurais put profiter de son petit fil gentil est aussi ;de son cote; aussi genti petit mari  diner sur bord de loire tous es soirs  etc  etc  pliutot que te rtrouver sur le bitum   enfin ramene moi mon petitbouchou
Répondre
T
bonnes vacances et profite bien de tout
Répondre